pexels-photo-753869.jpeg

Différents types de contrat peuvent être nécessaires en fonction de l'usage et de la destination de votre terrain.

Nos solutions

Différents types de contrat d'assurance peuvent être nécessaires en fonction de l'usage et de la destination de votre terrain.

Pour les terrains constructibles :

assurance terrain nu.webp

Assurance terrain nu

Assurance responsabilité civile pour les terrains non bâtis, constructibles ou non, avec ou sans bois / forêts, pour les propriétaires ou locataires.

assurance habitation en cours de construction.webp

Assurance habitation en cours de construction

Assurance couvrant notamment les risques d'incendie, dégâts des eaux, responsabilité civile et catastrophes naturelles. Le bâtiment doit être 'clos et couvert' (hors d'eau, hors d'air).

assurance dommages ouvrages.webp

Assurance dommages ouvrage

Assurance couvrant les éventuels dommages affectant votre construction pendant un délai de 10 ans.  .

assurance habitation.webp

Assurance habitation classique

Assurance couvrant votre habitation principale ou secondaire. Le contrat intervient en remplacement du contrat habitation en cours de construction, lorsque la maison est achevée et que le propriétaire entre dans les lieux. 

Pour les terrains nus :

assurance terrain nu.webp

Assurance terrain nu 

Assurance responsabilité civile pour les terrains non bâtis, constructibles ou non, avec ou sans bois / forêts, pour les propriétaires ou locataires.

assurance animaux.webp

Assurance animaux

Assurance responsabilité civile pour les animaux vous appartenant ou dont vous avez la garde à titre gratuit : /animaux domestiques, de basse cour ou animaux de ferme (ovins, caprins, bovins), animaux de selle (chevaux, poneys, ânes mulet).

assurance plan d'eau.webp

Assurance plan d'eau

Assurance responsabilité civile pour les plans d'eau, étangs et mares jusqu'à 10 hectares, pour les propriétaires ou locataires.

pexels-photo-5247996.jpeg

Assurance propriétaire de ruches

La garantie est étendue aux conséquences financières de la Responsabilité Civile que vous encourez du fait des dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers du fait des ruches (dans la limite de 10 ruches) vous appartenant ou dont vous avez la garde à titre gratuit.

pexels-photo-9670592.jpeg

Vous ne savez pas par où commencer?

Nous partageons notre expertise pour vous accompagner et sécuriser votre projet.